Magali BRUYANT et Samir EL AABBAOUI, titulaires
Tracy BROCHARD et Didier CAILLUYERE, suppléants
Accord EELV – Parti de gauche – Front de gauche
Madame, Monsieur,
Les dimanches 22 et 29 mars vous élisez vos nouveaux conseillers départementaux.
Ils devront faire des choix importants pour le citoyen et le contribuable que vous êtes, pour améliorer ou diminuer les missions de service public du département : aides pour l’autonomie de nos anciens, pour l’insertion par l’emploi, routes et déplacements, transports scolaires, conditions d’accueil des collèges, protection maternelle et infantile, lieux pour l’enfance et l’adolescence en difficulté…
Pour la énième fois, des candidats engagés dans une carrière politique vont vous expliquer pourquoi il est important de voter, sans interroger les raisons de l’abstention et le sens profond des choix collectifs que nous avons à faire ensemble.
Notre candidature, fruit d’une alliance inédite sur le bassin minier entre EELV et le parti de gauche, est un mélange de renouveau et d’expérience, de diversité et de cohérence : sans «carrière» politique derrière nous, sans mandat à préserver, mais avec une réelle envie de porter des projets qui vous ressemblent. Vos difficultés, nous les connaissons, nous les comprenons car nous en avons partagées certaines.
Habitants de Leforest, Evin-Malmaison, Courcelles-Lès-Lens, Noyelles-Godault, Hénin-Beaumont, Drocourt, faites-nous confiance pour défendre vos intérêts.
Dimanche, nous pouvons choisir ensemble l’avenir de notre canton : soutenez notre candidature pour un département plus écologique et plus solidaire.
Laisser un commentaire