Bérengère AUBURTIN et Jamel OUFQIR, titulaires
Zohra LAMHAMDI et Thomas NOEL, suppléants
Accord EELV – Parti de gauche – Front de gauche
Pour une alternative politique écologique et solidaire
Madame, Monsieur,
Les 22 et 29 mars prochains, vous aurez à élire vos futurs conseillers départementaux pour le canton d’Avion.
Le Pas-de-Calais, berceau de l’histoire minière, traverse depuis de nombreuses années une crise profonde, économique, sociale et environnementale. Dans ce contexte, de jour en jour plus compliqué, votre confiance en la politique s’amenuise, battant à chaque élection des records d’abstention.
Pourtant, le conseil départemental participe aux plus grandes décisions vous concernant, dans le domaine de l’action sociale, l’économie et le développement, l’environnement ou encore l’éducation.
Nous voulons vous dire qu’une alternative politique existe. EELV s’engage auprès de vous à défendre nos communes d’Avion, Sallaumines, Méricourt, Acheville.
Nos candidats sont des hommes et femmes de terrain, des acteurs associatifs, des élus politiques, des citoyens, des personnes responsables qui connaissent vos difficultés, qui les vivent ou les ont déjà vécues. Des personnes pour qui l’engagement politique n’a de sens que si l’intérêt général passe avant l’intérêt personnel : le collectif plutôt que l’individu, servir plutôt que se servir.
Pour l’instant nous n’avons jamais été représentés au Conseil départemental du Pas-de-Calais. Donnez une chance à notre enthousiasme et notre bonne volonté. Faites-nous confiance.
Pour un département plus solidaire, plus écologiste et citoyen, soutenez-nous les 22 et 29 mars prochain.
Le canton d’Avion comprend les communes suivantes :
Acheville, Avion, Méricourt, Sallaumines.
Laisser un commentaire