Grégory HOBER et Christine STIEVENARD, titulaires
Brahim AIT MOUSSA et Patricia HOFFMANN, suppléants
Accord EELV – Parti de gauche – Front de gauche
Madame, Monsieur,
Le Conseil départemental agit dans de nombreux domaines qui touchent notre quotidien : prévention et prise en charge des personnes fragilisées, handicap, autonomie des personnes âgées, accueil des jeunes enfants, gestion des routes, collèges, aide au logement, actions culturelles, espaces naturels…
Les contours de notre canton ont changé.
Désormais le canton de Wingles regroupe 9 communes : Bénifontaine, Estevelles, Grenay, Hulluch, Loos-en-Gohelle, Meurchin, Pont-à-Vendin, Vendin-le-Viel et Wingles.
Les modalités de l’élection ont changé aussi et permettront d’obtenir enfin une réelle parité hommes et femmes au sein des élus de cette institution.
Enthousiastes et déterminés, nous souhaitons nous engager pour les habitants de l’ensemble de ce canton.
Nous connaissons l’ampleur de la tâche et nous avons la volonté et l’énergie nécessaires pour vous représenter au sein du Conseil Départemental du Pas-de-Calais. Nous serons présents et actifs à vos côtés.
Pas de fausse promesse, ni de bla bla, mais des propositions concrètes sur lesquelles nous nous engageons réellement pour faire avancer les choses.
Nous agirons pour répondre aux enjeux de notre époque, de notre territoire et permettre une société plus solidaire, plus épanouissante dans laquelle il fait bon vivre.
Pour cela nous avons besoin de votre soutien. Votre vote est important : choisir des personnes engagées, fiables et proches
de vous.
Chaque vote compte et nous comptons sur vous !
Le canton de Wingles comprend les communes suivantes :
Bénifontaine, Estevelles, Grenay, Hulluch, Loos-en-Gohelle, Meurchin, Pont-à-Vendin, Vendin-le-Vieil, Wingles.
Laisser un commentaire