Lisette SUDIC et Damien VERHéE, titulaires
Marlène ROTARD et Antoine MOULIN, suppléants
Les conseillers que nous élirons auront un rôle clef à jouer quant au devenir de notre département, mais ils décideront aussi des politiques du social et de la santé. C’est dire leur importance !
Dans un contexte de restrictions budgétaires, les futurs élus devront faire preuve de sagesse, de mesure, de bon sens et d’une totale implication dans les grands dossiers (gaz de couche, Calais port 2015, Canal Seine-Nord …) il y va de notre capacité à permettre à la solidarité et la culture de s’exprimer pour le bien de tous.
Peut-on imaginer qu’une fois encore, les défenseurs de l’environnement soient absents de cette assemblée dans un canton qui souffre d’une qualité de l’air et de l’eau si médiocre.
Voter EELV, c’est choisir des militants de la vie associative et citoyenne, qui travailleront dans l’intérêt des générations futures, héritières de notre territoire !
C’est aussi engager notre département sur la voie de la transition écologique, génératrice de nombreux emplois.
En route vers le futur! Demain sera beau, dessinons-le ensemble !
Lisette Sudic, 54 ans, retraitée
Damien Verhee, 40 ans, cadre de commerce
Marlène Rotar, 55 ans, enseignante
Antoine Moulin, 20 ans, étudiant
***
Le canton de Bruay La Buissière comprend les communes suivantes :
Bajus, Beugin, Bruay-la-Buissière, Caucourt, La Comté, Estrée-Cauchy, Fresnicourt-le-Dolmen, Gauchin-Légal, Hermin, Houdain, Maisnil-lès-Ruitz, Rebreuve-Ranchicourt.
Laisser un commentaire