Thierry DENEUVILLE et Marine TONDELIER, titulaires
Ludovic MORONVAL et Marie-Françoise GONZALEZ, suppléants
Accord EELV – Parti de gauche – Front de gauche
Madame, Monsieur,
Les 22 et 29 mars prochains ont lieu les élections départementales.
Alors que les difficultés économiques, démocratiques, sociales et environnementales s’accumulent jour après jour et que le doute et la morosité nous assaillent, vous êtes de plus en plus nombreux à déserter les bureaux de vote.
Pourtant, le conseil départemental est au coeur de nos vies, et agit sur la politique sociale, les collèges, les routes, notre cadre
de vie, etc…
Sur notre canton d’Hénin 1 comme dans tout le bassin minier, Europe Ecologie les Verts et le Parti de Gauche ont décidé de travailler ensemble pour engager une réelle alternative écologiste et solidaire.
Aujourd’hui, c’est un véritable pacte de confiance que nous vous proposons !
De notre côté, nous nous engageons à défendre nos communes d’Hénin- Beaumont, Dourges, Oignies et Montigny en restant fidèles à la ligne de conduite qui a toujours été la nôtre : servir sans jamais se servir, agir sans se résigner, être à vos côtés. Nous sommes convaincus que la politique est noble si elle se fait au service des autres. Et vous pouvez compter sur notre énergie pour apporter à la politique un souffle nouveau sur le territoire !
Mais pour cela nous avons besoin de votre soutien : les règles des élections départementales, qui favorisent les gros partis, ne nous ont pour l’instant jamais permis d’être représenté au Conseil départemental du Pas-de-Calais.
Faîtes vous entendre et donnez une chance à notre enthousiasme et à nos propositions pour vivre mieux !
suivez le blog de la Marine Tondelier, candidate titulaire : marinetondelier.wordpress.com
Le Canton de Hénin-Beaumont 1 comprend :
1) Les communes suivantes : Dourges, Montigny-en-Gohelle, Oignies.
2) La partie de la commune d’Hénin-Beaumont située au nord d’une ligne définie par l’axe des voies et limites suivantes : depuis la limite territoriale de la commune de Dourges, rue de Dourges, rue Léon-Pruvot, rue Élie-Gruyelle, rue Jean-Jacques-Rousseau, rue Jules-Guesde, rue des Girondins, rue Voltaire, boulevard du Maréchal-Juin, rue Robert-Aylé, boulevard Gabriel-Péri, boulevard du Président-Salvador-Allende, jusqu’à la limite territoriale de la commune de Montigny-en-Gohelle.
Laisser un commentaire