Sylviane DUPONT et Eric VENEL, titulaires
Nathalie FLAUTRE et Philippe ALLARD, suppléants
Dans le Pas de Calais, les questions d’environnement, de santé, d’emploi et de pauvreté font partie de nos préoccupations quotidiennes et nous devons y apporter des solutions.
Stopper la dégradation de notre cadre de vie, préserver notre biodiversité, développer une économie à visage humain, repenser nos moyens de transport et nos modes de déplacement, remettre l’éducation et la culture au service de l’égalité des chances, retrouver le plaisir d’être solidaire, inventer une démocratie à l’écoute des citoyens, aider une agriculture respectueuse de notre environnement, engager la transition énergétique, garantir la cohésion sociale, porter un projet de justice social…
La tâche est considérable et les candidats écologistes sont prêts à relever ce challenge, sans fausses promesses mais avec rigueur et sans plan d’austérité! Il est urgent de se mettre au travail.
En votant pour les candidats de l’écologie, vous exprimerez votre souhait d’inscrire l’écologie au coeur de la réflexion politique du département et vous aurez l’assurance d’avoir fait le bon choix pour votre avenir et celui de vos enfants.
Ne restez pas chez vous, ne laissez pas les autres décider à votre place et osez le vrai changement, votez Europe Ecologie Les Verts !
Le canton d’Arras trois comprend :
1) Les communes suivantes : Achicourt, Agny, Beaurains, Boiry-Becquerelle, Boisleux-au-Mont, Boisleux-Saint-Marc, Boyelles, Guémappe, Héninel, Hénin-sur-Cojeul, Mercatel, Neuville-Vitasse, Saint-Martin-sur-Cojeul, Tilloy-lès-Mofflaines, Wancourt.
2) La partie de la commune d’Arras non incluse dans les cantons d’Arras-1 et d’Arras-2.
Laisser un commentaire