Législatives du 4 juin 2017

L’ÉDUCATION ET LA FRANCOPHONIE

L’URGENCE ÉCOLOGIQUE

L’EMPLOI ET L’ENTREPRISE À L’ÉTRANGER 

LA RETRAITE ET LES SERVICES CONSULAIRES

 

Un candidat de terrain, proche de vous

Merci de nous avoir permis de nous qualifier au deuxième tour de cette élection.  Voici mon message de remerciement. 

Je sillonne la circonscription, depuis des mois. J’y réside depuis 16 ans et je suis conseiller consulaire. Je me suis récemment déplacé à AlicanteBarcelone, Lisbonne, Porto et en Andorre où je reviendrai. J’ai aussi été aux Canaries, à BenidormSaragosse et Séville.

Je serai les 24 mai à Vigo. Le 25 mai j’organise une rencontre publique à Madrid. Le 26 mai à Porto. Le 27 mai à Bilbao. Le 29 mai à Barcelone. Le 30 mai en Andorre, le 31 mai à Lisbonne, le 2 juin à Alicante.

 

 

Pour en savoir plus sur mes déplacements à venir : ICI

 

La candidature des écologistes et du rassemblement.

C’est l’urgence écologique et sociale qui permet de remobiliser les jeunes et les moins jeunes. Je suis le candidat de l’union des écologistes et des progressistes. Après avoir été désigné démocratiquement au sein de la plateforme Agissons Ensemble, cette candidature citoyenne a reçu le soutien d’Europe Écologie Les Verts (EELV), de la France Insoumise, du Front de Gauche et d’élus socialistes. C’est un rassemblement inédit dans toute la France, fruit de notre travail collectif.

Dernières actualités

Soutien de Jean-Luc Mélenchon et de Charlotte Girard

La France Insoumise a investi notre candidature dans la 5ème circonscription de l’étranger, après avoir réalisé une merveilleuse campagne aux présidentielles aux côtés de Jean-Luc Mélenchon dont j’ai été conseiller pendant deux ans  et le très solide programme l’Avenir en Commun, coordonné par mon amie Charlotte Girard qui nous apporte son soutien. 

Soutien de Pouria Amirshahi, député des Français de l’étranger

  Pouria Amirshahi m’apporte son soutien depuis le début de ce projet. Il est député des Français d’Afrique du Nord et Centrale. A la tête de ceux que l’on a nommés  les « Frondeurs », il a finalement décidé de quitter le parti socialiste pour créer le Mouvement en Commun, indépendant et sans étiquette. J’ai travaillé avec lui et …

Contact

Si vous souhaitez entrer en contact avec François Ralle Andreoli ou son équipe, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse ci-dessous communication@agissonsensemble.info