Soutien à Brigitte ALLAIN, candidate de la gauche rassemblée à Bergerac

Mardi 12 juin 2012, salle René Coicaud-

Arrivée en deuxième position derrière le candidat UMP à Bergerac, Brigitte Allain, candidate sur une des circonscriptions réservées dans l’accord entre le Parti socialiste et Europe Ecologie – les Verts, a rassemblé toute la gauche derrière elle lors d’un grand meeting pour renforcer ses chances de gagner lors du deuxième tour.

Rejointe par le candidat du Front de gauche et la candidate dissidente du PS, les reports de voix pourrait bien jouer en sa faveur et permettre à Brigitte de distancer son concurrent.

C’est animé de cet espoir que Noël Mamère, mais aussi Alain Rousset, Président du Conseil régional d’Aquitaine et député de Gironde, réelu lui aussi au premier tour sont venus jusqu’à Bergerac pour soutenir Brigitte ALLAIN.

Les soutiens locaux étaient quant à eux tous présents, de Germinal Peiro, Député de la Dordogne au Maire de Bergerac, Dominique Rousseau.

Les prises de parole se sont enchainées, toutes remplies d’un même message: Brigitte est une femme de terrain et de convictions; elle et son suppléant, Christophe Cathus, ont fait une campagne remarquable et elle mérite de siéger à l’Assemblée nationale car, tous les orateurs en étaient certains, elle fera une excellente députée.

C’est pourquoi tous ont appelé à voter et à faire voter Brigitte ALLAIN  le 17 juin!

Remonter