[C_PRESSE] Chaine humaine à NDDL : le samedi 11 mai à 14h, enterrons le projet !

Samedi 11 mai à 14h, le groupe d’élu-e-s EELV du Conseil régional des Pays de la Loire se rendra à Notre-Dame-des-Landes pour participer à la chaine humaine et, appelle à une participation citoyenne forte pour dire définitivement STOP à l’aberration économique et environnementale que représente le projet d’aéroport à NDDL.

Si les rapports de la Commission du dialogue, de la mission agriculture et du comité d’experts scientifiques démontrent que nos arguments et notre opposition au projet d’aéroport à NDDL ont été entendus voire légitimités, il n’en reste pas moins déterminant de rester vigilant-e-s !

Si ces rapports démontrent que le projet d’aéroport dans sa localisation et sa forme actuelle ne peut pas voir le jour, il n’en reste pas moins déterminant de participer à la mobilisation citoyenne !

Si ces rapports ne se substituent en rien aux prochaines étapes juridiques et politiques, notamment le suivi de la procédure engagée auprès de la Commission des pétitions du parlement européen, il n’en reste pas moins déterminant de nous rendre, toutes et tous, à Notre-Dame-des-Landes pour la chaine humaine du samedi 11 mai  à 14h pour enterrer le projet d’aéroport!

Le groupe d’élu-e-s EELV du Conseil régional des Pays de la Loire

 


 

Pascal Durand secrétaire national d’EELV et de nombreux parlementaires EELV seront présents à la chaine humaine. 

 


 

Contact presse lors de la chaine humaine :

Jean Pierre Caillet, collaborateur d’élu-e-s / 06 50 71 15 91

 

Infos pratiques et renseignements :

www.chaine-humaine-stop-aeroport.org

 

 

Laissez un commentaire

Remonter