Journées d’été

2 décembre 2011

Chaque année, les écologistes se retrouvent aux Journées d’été pour débattre autour des grands thèmes de l’écologie politique. Cet été, les perspectives électorales conféreront un éclairage particulier à nos échanges. Trois plénières, six forums et des dizaines d’ateliers feront bouillonner les idées autour des grands axes du projet 2012 et des choix stratégiques. Lancement de campagne estival et dynamique autour du/de la candidat-e en meeting le 20 août !

Vue de Clermont Ferrand

Clermont-Ferrand 2011, ce sont aussi les premières Journées d’été “Europe Ecologie Les Verts” avec le lancement de la Coopérative et l’occasion de se retrouver tou-te-s ensemble dans la convivialité. Adhérent-e, coopérateur/trice, sympathisant-e, Clermontois-e curieux,  les Journées d’été sont ouvertes à toutes et tous !

Pour participer vous devez vous inscrire en téléchargeant le bulletin d’inscription ou en payant directement en ligne par formulaire sécurisé. Vous trouverez toutes les informations pratiques nécessaires à votre séjour sur ce site mais vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour recevoir les informations.

A bientôt,

L’équipe des Journées d’été accueillera les Savoyards qui sont nombreux à participer.