Nicolas BONNET (Adjoint au maire)
Nicolas BONNET, 37 ans, est ingénieur en informatique, diplômé de l’ISIMA de Clermont-Ferrand en 2003.
Il adhère aux Verts en 2006. En 2011, il prend en charge la mission de Secrétaire régional pour l’Auvergne, avant de se faire élire Président du Conseil fédéral du parti en juin 2016.
Contact : [nbonnet@ville-clermont-ferrand.fr]
En septembre 2014, il devient adjoint au maire de Clermont-Ferrand en charge de :
ÉCOLOGIE URBAINE – DÉVELOPPEMENT DURABLE – EAU ET ASSAINISSEMENT –
Écologie urbaine – Transition énergétique
Qualité de l’air
Politique énergétique
Circulation douce (piétons, cyclistes)
Instruction et signature des arrêtés pour travaux de nuit
– Conseiller communautaire à Clermont Communauté
bravo pour ta campagne; les élections sont faites de flux et de reflux qui n’ont pas toujours à voir avec les idées et la personnalité des candidats. Je reste atterré par cette séquence qui a (et qui va) porter au pouvoir des gens très propres sur eux, pédagogues, raisonnables, médiatiques ….mais qui sont surtout de magnifiques acteurs, aptes à recycler des concepts du passé en les brandissant comme des projets d’avenir et de convaincre le peuple de voter pour sa propre soumission aux lois du marché.
affectueusement
thierry
bravo pour votre déclaration concernant les sanctions de Veolia imaginez l’etat des rues pour noel le manque a gagner pour les commerçants et l’image de marque de la ville ah oui on peut payer des guirlandes et bien qu’ils remboursent le prejudice tout fait de l’homme qui cause a autrui un dommage…… MERCI ENCORE TENEZ BON