L'association nationale PALME a élu le 16 novembre 2006 son Président, en la personne d'Alain FOUSSERET.
Dans le domaine de l'aménagement, les zones d'activités constituent un enjeu majeur de développement. En ce sens, elles sont un miroir qui reflète l'attractivité de nos territoires.
Le temps est révolu où le territoire s'organisait autour de l'entreprise.
Aujourd'hui, l'entreprise s'attache déjà et avant tout à la qualité du territoire où elle réside et souhaite se développer ou s'implanter. Qualité pour les espaces, les équipements, les services qui sont offerts aux entreprises. Qualité aussi par la prise en compte de toutes les questions liées à l'environnement (aménagement paysager, gestion collective des déchets, traitement de l'eau, respect de la qualité de l'air, de l'environnement sonore...).
Au-delà encore, qualité par l'accent mis sur la notion même de développement durable, par une considération qui intègre entre autres, des préoccupations de cohérence urbaine, de maîtrise de la circulation des personnes et des biens, de préservation de la santé humaine.
L'association nationale PALME se situe résolument dans le paysage des acteurs attachés au développement des terroires d'activités, avec la volonté d'y inscrire la qualité environnementale et le développement durable comme principes fondateurs.
17 novembre 2006
PALME : Président Alain Fousseret
Publié par Les Conseillers Régionaux Europe Ecologie-Les Verts à 12:22
Sujets : Alain FOUSSERET, Divers
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire