[C-Presse] Soutien des élus régionaux EELV des Pays de la Loire à Sylvain Fresneau et Clément, opposants au projet d’aéroport à Notre-Dames-des-Landes

Logo Groupe Élu-e-s Europe Écologie Les Verts

Aujourd’hui mardi 28 août Sylvain Fresneau, président de l’Association de Défense des Exploitants Concernés par l’Aéroport (ADECA) est cité à comparaitre au Tribunal de Grande Instance de Saint-Nazaire à 14h00. A cette occasion un grand rassemblement de soutien aura lieu devant le tribunal à 12h00.

Jean-Philippe Magnen, président du groupe EELV au Conseil régional des Pays de la Loire et porte-parole national du mouvement, ainsi que Christophe Dougé, conseiller régional EELV cité à comparaitre en tant que témoin, seront présents pour exprimer leur soutien à Sylvain Fresneau et Clément.

Sylvain est poursuivi pour avoir « volontairement commis des violences n’ayant pas entraîné d’incapacité totale de travail sur les Gendarmes avec ou sous la menace d’une arme, en l’espèce un tracteur et sa remorque, et d’avoir participé à un attroupement illicite », il encourt de la prison ferme !

 

Les élu-e-s régionaux EELV des Pays de la Loire demandent la relaxe de Sylvain Fresneau et Clément et l’abandon du projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes néfaste et destructeur.

Laissez un commentaire

Remonter