Réunion publique à Uzès

Le 5 juin 2012, une deuxième réunion publique a eu lieu à Uzès, en présence de Denis BOUAD, Président du comité de soutien de Christophe Cavard, et Chrystelle JIMENEZ Conseillère municipale d’Uzès.

Prés de cinquante personnes sont venues échanger avec le candidat et sa suppléante, Sandra Solinski, et témoigner de leur soutien dans cette campagne.

C’est Denis Bouad qui a introduit la réunion, en expliquant pourquoi il a souhaité s’associer le plus étroitement possible à cette campagne : l’accord entre les formations politiques que sont EELV et le Parti socialiste bien sur, mais aussi pour le soutien à un candidat, Christophe Cavard, qu’il respecte et avec qui il a mis en œuvre de nombreux projets au Conseil général.

Cet accord, chacun en a rappelé l’importance et le sens, Christophe Cavard bien sur, mais aussi de nombreux participants et sympathisants : l’objectif est bien de donner une majorité présidentielle à François Hollande pour qu’il ait les marges de manœuvre nécessaires pour mettre en place les engagements qu’il a pris au cours de la campagne.

La responsabilité dont ont pu faire preuve les deux formations politiques a été souligné par de nombreux participants qui ont exprimé à plusieurs reprises leur regret et leur crainte d’un éparpillement des voix à gauche.

Cette réunion a été l’occasion pour Christophe Cavard et Sandra Solinski d’en appeler à la responsabilité de chaque électeur, pour faire en sorte que la gauche soit représentée au second tour.

Remonter