Dans un contexte difficile et tendu, où l’austérité imposée pèse sur tout un chacun, nous, les candidat-e-s du « Rassemblement à gauche », avons mené une campagne digne, proche des gens et des élu-e-s locaux. Notre « Projet pour l’Ariège » a été largement distribué, expliqué et discuté. Il reste disponible sur notre blog: http://lerassemblementagauche09.fr/
Nous avons été les seulEs à vous parler de démocratie participative et de politiques sociales, d’agriculture et d’économie sociale et solidaire, de transition énergétique et de protection de l’environnement, comme d’éducation et de culture, mais aussi de transparence de la vie politique.
Nous sommes au service des cantons de Pamiers, de l’Ariège et de toutes les Ariégeoises et tous les Ariégeois. Notre équipe est expérimentée. Jeune et dynamique elle saura faire avancer l’Ariège dans la concertation, avec bon sens.
Nous avons démontré au cours des réunions publiques notre maîtrise des dossiers et notre capacité à prendre la relève. Nous sommes aujourd’hui l’alternative crédible. L’hégémonie du parti socialiste ariégeois n’est plus source d’expérience mais d’immobilisme. Les mêmes vieilles idées avec les mêmes vieilles recettes, qui produisent abstention et désillusion quand l’urgence est là, en Ariège comme ailleurs.
La présence des candidat-e-s du « Rassemblement à Gauche » sur l’ensemble des cantons est le gage politique qu’une autre majorité est possible en Ariège.
Dimanche votez pour le Rassemblement à Gauche, écologiste, citoyen et solidaire, le seul vote utile en capacité de diriger ce département.
Merci pour votre large accueil tout au long de cette campagne.
Carmen Barthes et Dominique Mourlane Maryse Gargaud et Jacques Arthuys
Florence Rouch et Serge Delqué Marine Lhand et Vincent Hérédia
Laisser un commentaire