Merci et bravo – Le Rassemblement continue pour faire de Grenoble Une ville pour tous

PIolle30Mars2014

Plus de 40% des voix en faveur du Rassemblement citoyen, de la gauche et des écologistes et notre liste « Grenoble une ville pour tous » ! Mais ce n’était que le début. Le Rassemblement continue pour impliquer toujours plus de Grenobloises et de Grenoblois, afin de mettre en œuvre notre projet et faire de Grenoble Une ville pour tous !

Plus de 40% des voix en faveur du Rassemblement citoyen, de la gauche et des écologistes et notre liste « Grenoble une ville pour tous » : Grenoble a créé la surprise le dimanche 30 mars en élisant le premier maire de la transition écologique et sociale !

Eric Piolle, et tout-e-s les candidat-e-s vous remercient pour votre énergie infatigable pendant cette campagne qui a débutée il y a plus d’un an. Votre créativité et votre intelligence ont permis de mener une campagne unique en France, audacieuse et de proximité. Merci et bravo à toutes et à tous !

Mais ce n’était que le début. Le Rassemblement continue pour impliquer toujours plus de Grenobloises et de Grenoblois, et former un lien fort et direct avec le groupe des élu-e-s, afin de mettre en œuvre notre projet et faire de Grenoble Une ville pour tous !

A très bientôt !

30mars2014
Les candidates et candidats de la liste Grenoble Une ville pour tous le 30 mars au soir

1 commentaire

  1. Bonjour à tous,
    Je tiens à vous féliciter pour votre rassemblement, tout le travail que vous avez effectué pendant votre campagne et l’élection d’Eric Piolle ! J’habite Meylan et je peux vous dire que j’étais vraiment heureuse dimanche soir ! En effet « il se passe quelque-chose à Grenoble » vous êtes vraiment des pionniers! cela redonne de l’espoir et de l’enthousiasme pour Grenoble et pour la France, dans ce climat morose du moment, un nouveau souffle ! Bravo encore et que cette énergie soit présente tout au long de votre mandat Mr Piolle pour la concrétisation de votre projet. Un grand Merci à toutes et tous.
    Véronique Cavuoto

Les commentaires sont fermés.