Tous à Nantes samedi 22 février contre le projet d’aéroport à Notre Dame des Landes
Ce n'est pas parce que nous nous présentons à une élection locale à tours que nous oublions ce qui se passe ailleurs, en particulier à Nantes où le projet de déplacement et d'agrandissement de l'aéroport de Nantes à Notre Dame des Landes va détruire une zone humide aux portes de la ville.pour un prix scandaleusement élevé. Beaucoup de candidats de la liste un Tours d'avance seront à Nantes pour manifester. Vous pouvez venir vous aussi
Nous avons, nous aussi, notre problème d'aéroport qui n'est pas du même ordre. Mais nous savons la fascination pour le transport aérien de nos élus nés majoritairement la fin de la première moitié du siècle à l'époque où l'avion pouvait être encore considéré comme un éléments constitutif du progrès. Aujourd'hui, le transport aérien est simplement polluant et n'est plus un progrès, il est juste utile pour se déplacer sur des longues distances et, en particulier, pour franchir des obstacles naturels.La fascination n'a plus lieu d'être mais nos vieux élus l'ont gardé exprimant sans doute travers ce rêve d'Icare leur âme de grands enfants.
En attendant deux tracts pour se remttre au conflit à NDDL :
NDDL 22 février 2014 c) NDDL 22 février 2014 b)
Pour vous y rendre, nous vous conseillons le train ou le co-voiturage...Les deux cars prévus par le comité anti NDDL de Loches et qui s'arrpêterons à Tours sont complets.
Vous pouvez aussi envoyer des propositions de co-voiturage à notre adresse.
Donc rendez-vous à Nantes à 13h place de la préfecture.
Laisser un commentaire