Inauguration symbolique de la place de l’Egalité Femme-Homme pour le 8 mars, journée internationale des droits de la Femme
Pantin, Journée du 08 mars 2014 : événement symbolique à l’occasion de la présentation de la liste « Ecologistes et citoyens engagés » soutenue par EELV et Force citoyenne populaire aux élections municipales à Pantin. Une femme et Une place à l’honneur ! Ce 8 mars 2014 à 12h15, Nadia Azoug a présenté ses co-listiers et profité de cette journée internationale des droits des femmes pour féminiser le nom d’une rue de Pantin.
Le « Mail Charles de Gaulle » est devenu, le temps de cette rencontre avec les Pantinoises et les Pantinois, la « Place de l’Egalité Femme-Homme ». Un « baptême » éphémère et convivial auquel était conviés toutes les Pantinoises… et tous les Pantinois !
Rappelons-le : 54% des français souhaitent qu’une femme dirige leur commune (sondage Ifop, 01/2014). Parce que les écologistes et citoyens engagés de Pantin font partie de ceux-là, Nadia AZOUG a été choisie pour conduire la liste « Un Pantin d’avance : l’écologie, la solution » à ces élections de mars 2014. Nous voulons proposer un pacte citoyen pour gouverner la ville. Au sein de la majorité sortante. Ce 23 mars 2014, nous déciderons de l’avenir de Pantin pour les six ans à venir. En associant les Pantinois à la décision politique, nous pouvons dès aujourd’hui accélérer la transition de Pantin vers l’avenir, vers le Pantin que nous voulons pour 2020 en votant pour la seule femme candidate à Pantin : Nadia Azoug, qui sera une maire d'expérience, proche des Pantinois.
Laisser un commentaire