Aurélien Berthou
Gagny, une ville où l'on vit
Depuis trop longtemps maintenant, notre ville pâtit de l’inertie du maire actuel : son manque de vision à long terme, dont témoigne la faiblesse des investissements engagés depuis des décennies, a fait de Gagny une ville endormie, une cité-dortoir.
Gagny pourrait être tellement plus !
C'est avec l'ensemble des forces de la Gauche, rassemblées autour de ma candidature, que je me présente devant vous pour être le Maire qui redonnera vie à Gagny.
Nous réinvestirons dans le futur de notre ville, en favorisant l’implantation de commerces et services de proximité dans tous les quartiers. Nous engagerons un aménagement respectueux de notre environnement. Nous instaurerons la concertation afin qu’aucun projet d’envergure ne soit mené sans le consentement des habitants. Nous rendrons la ville plus facile aux personnes à mobilité réduite. Nous ferons de la réussite scolaire une priorité.
Nous réveillerons les solidarités pour que chacun, dans tous nos quartiers, puisse se sentir en sécurité et bénéficier d’un accès aux soins proche de chez lui ; pour que nos seniors puissent retrouver ainsi la juste place qui leur revient au sein de la collectivité ; pour que les associations puissent se sentir épauler dans leurs projets.
Nous réveillerons les énergies et les talents en permettant aux jeunes de s’épanouir dans leur ville et en impulsant des politiques sportives et culturelles digne de ce nom !
Gagny mérite une politique à la fois ambitieuse, créative, et responsable !
Les 23 et 30 mars prochains, c’est avec une grande humilité que je me proposerai pour être le Maire qui portera le changement à Gagny pour les 6 prochaines années.
Avec vous, nous bâtirons une ville durable !
Fidèlement,
Aurélien Berthou.
Présentation d'Aurélien Berthou, tête de liste "Ensemble, redonnons vie à Gagny" :
[ youtube ]