Le journal Grenews a suivi la conférence de presse du jeudi 20 mars 2014 sur les réalisations proposées par la liste « Grenoble, une ville pour tous ».
L’article en ligne de Gwendoline Beziau : « Notre projet est ambitieux et sans augmentation d’impôts » (Piolle).
En voici quelques extraits:
La liste « Grenoble, une ville pour tous » tenait ce jeudi matin une ultime conférence de presse avant le premier tour des élections ce dimanche. Une ultime conférence de presse à quelques pas de la mairie pour dire qu' »il y a d’autres choix pour Grenoble que la fuite en avant vers des projets un peu mégalos et une ville statique, sous cloche« …
Le lieu, évidemment (et encore une fois…), n’avait pas été choisi au hasard par la liste du rassemblement citoyen de la gauche et des écologistes « Grenoble, une ville pour tous ». A deux pas de la mairie qu’elle espère emporter, et devant la tour Perret, « dans un état hallucinant, symbole de l’absence de politique de rénovation du patrimoine à Grenoble »…
Un lieu que la tête de liste Eric Piolle (EELV), accompagné de plusieurs de ses colisitiers, avait choisi ce jeudi matin […] qu' »il y a d’autres choix pour Grenoble que la fuite en avant vers des projets un peu mégalos et une ville statique, sous cloche« . […]
Tous droits réservés. © Grenoble City Local News