Dans le Dauphiné du dimanche 16 mars 2014, Matthieu Estrangin rend compte d’une conférence de presse tenue par deux co-listiers de « Grenoble, une ville pour tous », Raymond Avrillier et Vincent Fristot.
Lien vers l’article: « Raymond Avrillier s’intéresse à la naissance de GEG dans les années 80 »
En voici quelques extraits:
Les Grenoblois le savent bien, Raymond Avrillier ne lâche rien. Et le temps qui passe n’est pas, pour lui, une source de démotivation.
Ainsi, l’adjoint au maire honoraire de Grenoble s’est intéressé à la naissance de Gaz Électricité de Grenoble (GEG) au milieu des années 80, alors qu’Alain Carignon était maire de Grenoble.
Dans la capitale des Alpes, jusqu’en 1986, le service du gaz et de l’électricité était géré en régie municipale. C’est ensuite à la société d’économie mixte locale (SEML) GEG qu’est revenu ce service.
C’est sur ce changement que Raymond Avrillier et Vincent Fristot, tous les deux members de la liste d’Eric Piolle aux municipales, ont travaillé. « En creusant ce dossier, on s’est aperçu d’un nombre d’irrégularités très important, de faits graves », explique Vincent Fristot. […]
L’intégralité de l’article est accessible sur la version abonnée: « Raymond Avrillier s’intéresse à la naissance de GEG dans les années 80 »
Tous droits réservés. © Le Dauphiné Libéré.