Communiqué du 27 septembre 2013
Un large rassemblement de Grenoblois se met en place pour offrir une alternative politique majoritaire aux prochaines élections municipales à Grenoble.
Les premiers signataires issus d’associations, de collectifs d’habitants, de syndicats et de mouvements politiques, présentent ce vendredi 27 septembre un appel au rassemblement afin de faire de Grenoble, une ville pour tous !
Ces personnalités, qu’elles soient issues de la société civile (Réseau Citoyen, associations ou habitants motivés) ou d’organisations politiques (EELV, ADES, Alternatifs, …) travaillent ensemble à la construction de ce rassemblement qui a encore vocation à s’ouvrir à d’autres forces citoyennes, politiques et à tous les habitants qui se reconnaissent dans les valeurs citoyennes, républicaines, de renouveau démocratique, d’une gauche solidaire et d’une écologie populaire créatrice de solutions.
Seule une démarche collective proposant une alternative à la majorité actuelle, permettra un renouveau des pratiques et des politiques publiques menées à Grenoble.
Pour construire avec nous ce rassemblement et un nouveau projet pour Grenoble les Grenoblois sont invités à signer l’appel sur le site grenoble2014.org
Ensemble nous engageons un projet collectif de construire une ville pour tous, une nouvelle majorité et faire gagner Grenoble.
Nous proposons une rencontre citoyenne pour présenter et débattre de l’appel avec les Grenoblois, le samedi 5 octobre à 15 h à la Maison des Associations 6 rue Berthe de Boissieux.