EELV était à Carhaix pour affirmer sa solidarité avec les salariés

EELV Bretagne, en cohérence avec son analyse des causes de la crise économique bretonne et de ses solutions pour en sortir,

-> se déclare solidaire des salarié-es breton-nes, tous secteurs confondus.

-> réclame une prise en compte efficace de la crise sociale, des mesures rapides et significatives pour venir en aide aux salarié-es, tout particulièrement ceux et celles de l’agro-alimentaire, victimes des choix productivistes de leurs dirigeants.

-> rappelle que l’économie bretonne sortira du marasme par un changement de modèle agricole et un développement durable de ses infrastructures, ferroviaires et maritimes notamment.

EELV Bretagne soutient pleinement le rassemblement lancé par les organisations syndicales de salarié-es, samedi 2 novembre à Carhaix (29) à 15h, Place du champ de foire. Nous demandons à nos miliant-es d’être nombreu-ses à ce rassemblement, solidaires et aux côtés des salarié-es.

Etaient présent-e-s sur place Michèle Le Tallec, Jean-Pierre Trillet et Patrick Anne du Bureau exécutif régional, René Louail, Yannik Bigouin, Gaëlle Rougier et Janick Moriceau conseillers régionaux, Yannick Jadot et Nicole Kiil-Nielsen, euro-députés.

manif-carhaix carhaix-n.kiil-nielsen carhaix-eelv carhaix-durand

     

 

 

Remonter