Kit militantKit presse

Aucun événement dans l'agenda
RSSImprimerEnvoyer à un ami

LOIR-ET-CHER

A la rencontre des candidats !

Durant la campagne des régionales, les candidats se déplacent sur le terrain!

N'hésitez pas à venir à la rencontre !

Les rendez-vous de Janvier 2010

Le 9:

• Réunion Publique à la salle Jean Monnet "Ethic Etape" de Romorantin (41), dès 19h30

Les rendez-vous de Février 2010

Le 2:

• Réunion de préparation de campagne à Mer (41), salle Basse (près de l'église), à 20h

Le 6:

• Marché à Blois: présence de Chantal REBOUT et Charles FOURNIER, de 11h à 13h

Le 7:

• Marché à Vendôme: présence de Chantal REBOUT et Charles FOURNIER de 11h à 13h

Le 19:

• Rencontre à Authon (41), à 20h, sur le thème de l'éclairage public, avec Christophe Martin-Brisset, correspondant local de l’ANPCEN, président de Blois Sologne astronomie, militant du « jour de la nuit » qui expliquera les conséquences économiques et écologiques de l'éclairage nocturne.

Les rendez-vous de Mars 2010

Le 2:

• Débat public: "Agriculture, Alimentation, Santé: Construisons ensemble une éco-région !" Avec Michelle RIVET, Chantal REBOUT et Charles FOURNIER, Salle Lanthenay à Romorantin (41)  à 20h

Le 6:

• Venue de Karima DELLI, euro-députée.
    • 20h30: meeting avec Jean DELAVERGNE, Chantal REBOUT et Charles FOURNIER : "Urgence écologique, urgence sociale"

Europe Ecosystème

Retrouvez-nous sur nos pages