Accueil 12ème arrondissement Elue EELV « oubliée », lettre ouverte à Michèle Blumenthal

Elue EELV « oubliée », lettre ouverte à Michèle Blumenthal

document

Madame la Maire

Au lendemain de l’inauguration du foyer pour personnes autistes de rue Louis Braille, j’ai eu, avec Véronique Dubarry, la désagréable surprise de découvrir le compte-rendu de cette inauguration fait sur le site Internet de la mairie du 12e

Seuls étaient mentionnés les noms des élus socialistes, qu’ils soient élus parisiens, élus d’arrondissement, ou bien députée.

Pourtant, Véronique Dubarry est intervenue en tant qu’adjointe au maire de Paris lors de cette inauguration et a prononcé un discours au nom de celui-ci. Une photo sur le site Internet de la mairie du 12e témoigne d’ailleurs de sa présence.

Cet « oubli » que je qualifie de mesquin intervient quelques jours après que le titre de la tribune des élus EELV du 12e du journal municipal ait été tronqué.

Il a fallu que le cabinet du Maire de Paris et moi-même intervenions pour que « l’oubli » de la mention de Véronique Dubarry soit réparé.

Il est tout de même regrettable d'en arriver là pour rappeler que la majorité municipale du 12e est plurielle.

Je vous le dit solennellement : le procédé utilisé, ne mettant en avant que les élus socialistes, était grossier et grotesque.

Et ce n’est pas la première fois que je constate cette tentation de ne mettre en avant que les élus PS.

Je vous demande donc tout aussi solennellement à ce que la communication institutionnelle de la mairie du 12e rende compte sans sectarisme du travail de tous les élus de la majorité municipale.

Je vous prie de croire, Madame la Maire, en l'expression de ma considération distinguée.

Christophe Najdovski

Le lien vers le site de la mairie du 12e : http://mairie12.paris.fr/mairie12/jsp/site/Portal.jsp?document_id=2682&portlet_id=536

Laisser un commentaire

*