PROJET D’ÉLABORATION D’AGENDA 21
Le Conseil régional versera une dotation de 5 000 € pour chacun des 5 lauréats :
• 2 500 € dès le lancement de la démarche
• 2 500 € au moment du vote de l’Agenda 21 et de son plan d’actions par le Conseil d’administration de l’établissement.

PROJET D’ÉQUIPE
Le Conseil régional versera une dotation de 800 € pour chacun des 10 projets retenus (versement en une fois au démarrage du projet). De plus, selon la nature du projet, des demi-journées d’animation, réalisées par des prestataires extérieurs, pourront être financées par la Région pour un montant maximum de 400 € (sur présentation de factures acquittées).

Pour tout renseignement :
Géraldine Monego - Direction Générale des Services - Tél. 04 73 31 93 65 - g.monego@cr-auvergne.fr
Peggy Voisse - Direction de l’Education et de l’Enseignement Supérieur - Tél. 04 73 31 81 42 - p.voisse@cr-auvergne.fr
Stéphanie Courio - Direction de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage - Tél. 04 73 31 85 28 - s.courio@cr-auvergne.fr

Le Collectif Régional d’Education à l’Environnement (Tél. 04 73 28 31 06 - contact@indicesdepresences.org) est associé à l'appel à projets, il peut informer les établissements

Les candidatures sont à adresser au plus tard le 15 NOVEMBRE 2009. Voir le formulaire en pièce jointe...
Le jury se réunira début décembre 2009