Communiqué Brigitte Allain Élections départementales 2015
Bergerac, le 23 mars 2015
Brigitte Allain, députée écologiste de Dordogne, a suivi avec la plus grande attention les résultats de ce premier tour des élections départementales en Dordogne.
Elle tient à féliciter et remercier les candidates et candidats écologistes pour leur engagement et leurs résultats. Ils ont porté devant les citoyens notre projet de société écologiste et solidaire.
La progression du Front National, notamment en bergeracois, doit conduire l’ensemble des forces politiques républicaines à se mobiliser fortement pour porter une véritable dynamique de territoire qui s’appuie sur la transition écologique de notre société, source de plus d’égalité, de respect, de solidarité et d’implication des citoyens.
En Dordogne, pour ce second tour des élections, « j’apporte tout mon soutien aux candidates et candidats de la majorité départementale qui sauront porter avec Germinal Peiro un projet qui défend les solidarités, la citoyenneté, le développement durable et la transition écologique de nos territoires.
Dans les cantons où les candidats frontistes se maintiennent, j'appelle les citoyens à soutenir les candidatures républicaines.
Si un nombre trop important de personnes, désabusées par les difficultés qu'ils rencontrent dans leur vie quotidienne, n'ont pas utilisé leur droit de vote ce dimanche 22 mars, je les invite à mesurer la fragilité de la démocratie que bien d'hommes et de femmes nous envient de par le monde. »
Contact presse :
Kamel Dembri / 06 71 40 61 76