Création du Collectif de soutien aux victimes des pesticides de l’Ouest

Après un an de fonctionnement informel, le Collectif de soutien aux ex-salariés de Triskalia du Pays de Rennes s’est constitué en association loi 1901 : le Collectif de soutien aux victimes des pesticides de l’Ouest .

Sans renoncer à notre objectif initial de soutien aux vicitimes et à leurs familles, notre objectif est de jouer un rôle d’alerte sur les dangers des pesticides et de promouvoir des modes de production alternatifs.

Notre volonté est également de travailler en réseau avec les associations et les organisations, locales, régionales ou européennes qui poursuivent des objectifs communs ou convergents avec les nôtres.

Nous vous remercions par avance de faire connaître l’existence de notre association sur votre site ou par tout autre moyen de communication et sommes à votre disposition pour tisser des collaborations avec vous.

Vous pourrez venir à notre rencontre à l’occasion de deux manifestations prévues à la rentrée

                         – la foire Biozone les 10 et 11 septembre à Mûr de Bretagne

                         – le salon Ille et Bio les 8 et 9 octobre à Guichen

.

Vous trouverez ici: le dépliant de présentation de notre collectif accompagné du bulletin d’adhésion et les liens avec le site facebook et le site internet en cours de constitution.

Bien à vous.

Pour le collectif,

Yvette Rayssiguier, chargée du développement du travail en réseau.

Tel 06 74 11 02 21

Pour en savoir plus :

http://victimepesticide-ouest.ecosolidaire.fr/

www.facebook.com/soutienphytovictimes.triskalia

Remonter