La Dépêche du Midi 14/03/2015
Les candidats du Rassemblement à gauche sont symboliquement «montés au château – le conseil général -» hier en toute fin d’après-midi – pour déposer une lettre au président du conseil général Henri Nayrou sur le rapport de la chambre régionale des comptes portant sur la collectivité départementale.
«Nous avons été très surpris et choqués du fait que la majorité socialiste du conseil général a tout simplement «escamoté» la remise du rapport d’audit de la chambre régionale qui lui a été notifiée depuis début novembre et qui aurait dû être rendue public lors de la séance du 8 décembre» écrivent les candidats du Rassemblement à gauche. «C’est un très mauvais signal sur le soi-disant changement de méthode qu’envoie le nouveau président du conseil général» affirment-ils : «la chambre régionale a enquêté sur ce qui est le grand échec de la mandature précédente : le CAPI, club Ariège Pyrénées Investissement.»
Ces arguments ne sont d’ailleurs pas sans rappeler ceux de M. Le Bras, un des porte-parole des investisseurs qui ont perdu de l’argent dans les projets immobiliers de Saint-Lizier notamment…
En lien avec cet article
Rapport de la Chambre Régionale des Comptes : Le Rassemblement à gauche persiste et signe
Laisser un commentaire