Samedi 6 Mars Soup’en Sol à Montauban
« Une soupe Bio et un moment de fête » avec les candidats Europe Ecologie Tarn et Garonne, en compagnie de Michel Krome.
Parking de BIOSOL, 65 Avenue Gambetta – de 18h30 à 21h00

Vendredi 5 Mars « Thé ou café ? » à Arnac Varen
« Pour développer un écotourisme… », Avec Roselyne Serra, candidate Europe Ecologie, Sylvie et Thierry Bolmont, agriculteurs bio et hébergeurs touristiques.
Ferme de Quyvie – 17h00

Jeudi 4 Mars Apéro Débat AGRICULTURE à Montpezat de Quercy
« Quel avenir pour l’Agriculture en Midi Pyrénées ? » avec Alain Moles et Roselyne Serra, candidat-e-s Europe Ecologie et Bernard Bouyssou, vigneron, qui vous présentera le domaine et son activité.
Domaine de Lafage – de 18h00 à 19h00

Jeudi 4 Mars Rencontre Débat à Montpezat de Quercy
« Pour une culture plurielle, enracinée et en partage, pour une pédagogie de tous les instants » avec Véronique Bascoul, Alain Moles et Roselyne Serra, candidat-e-s Europe Ecologie Tarn et Garonne.

Mercredi 3 Mars Rencontre-débat à Monclar
« Pour une agriculture paysanne, saine et vivante » avec Alain Moles et Roselyne Serra, candidat-e-s Europe Ecologie.
Nouvelle Salle d’Honneur – 20h30

Mardi 2 Mars Rencontre-débat à Bourg de Visa
« La Région, un espace politique majeur Pour un rééquilibrage territorial, Pour une économie humaine et repensée, Pour l’efficacité, la sobriété et la propreté énergétique », avec Annie Bonnefont et Alain Moles, et les candidats Europe Ecologie Tarn et Garonne.
Salle du Conseil, Premier étage, Mairie – 20h30

Lundi 1er Mars Rencontre-débat SANTE à Castelsarrasin
« La Santé, un enjeu de société » avec François Simon, Candidat Europe Ecologie Haute Garonne, et Annie Bonnefont, tête de liste Europe Ecologie Tarn et Garonne.
Salle Paul Descazeaux – 20H30

Samedi 27/02 Rencontre avec les collectifs anti-LGV à Grisolles
« Quel Avenir pour le TGV en Midi Pyrénées ? »
avec Gérard Onesta, tête de liste régionale, et les candidat-e-s d’Europe Ecologie Tarn et Garonne.
Gare de Grisolles – de 13h

Vendredi 26/02 Rencontre-débat CULTURE à Verdun-sur-Garonne
« La place de la culture et de la langue occitanes en Midi-Pyrénées »
animée par Jean Marc Bouyer, avec Annie Bonnefont, Véronique Bascoul et Laurent Gosset, candidat-e-s Europe Ecologie Midi Pyrénées.
La rencontre sera clôturée par notre traditionnel pot de l’amitié, auquel musiciens conteurs et chanteurs sont bienvenus pour un après débat impromptu.
Salle des fêtes – 18h30

Jeudi 25/02 Rencontre-Débat à Beaumont de Lomagne
« La région, un espace politique majeur : équilibrage territorial, agriculture et culture »,
animée par Pierre Ravailhe avec Annie Bonnefont, tête de liste Europe Ecologie Tarn et Garonne, Alain Moles, candidat et paysan bio, et Véronique Bascoul, candidate et directrice des affaires culturelles.

Mercredi 24/02 Rencontre-Débat ENERGIES à Valence d’Agen
« Pour l’efficacité, la propreté et la sobriété énergétiques
», animé par Alain Moles et Alain Jean, candidats Europe Ecologie, avec André Crouzet, porte parole régional de Sortir du Nucléaire, Annie Bonnefont, tête de liste Europe Ecologie Tarn et Garonne, et les candidat-e-s Europe Ecologie.

Mardi 23 Février Rencontre-Débat à Montech
« La région, un espace politique majeur, pour un rééquilibrage territorial, pour une économie humaine et repensée, pour se déplacer moins, mieux, différemment »,
animé par Philippe Sabatier, avec Annie Bonnefont, tête de liste Europe Ecologie Tarn et Garonne, et les candidat-e-s Europe Ecologie.

Jeudi 18 février Rencontre-Débat ENERGIES à Caylus,
Salle des fêtes – 20 h 30
Promouvoir l’efficacité, la sobriété et la propreté énergétiques
En compagnie d’André Crouzet, Porte Parole de Sortir du Nucléaire et des candidats d’Europe écologie du Tarn et Garonne

Jeudi 18 février « Thé ou Café ? » AGRICULTURE à Lavaurette
Lieu dit Merle – 15 h
Pour une agriculture paysanne et vivante, respectant les hommes et la terre
En compagnie d’ Alain Moles, candidat Europe écologie du Tarn et Garonne

Mercredi 17 février Rencontre-Débat à Lauzerte
Salle Eglantine – 20 h 30
La Région, un espace politique majeur
Pour un rééquilibrage territorial
Pour une économie humaine et repensée
Pour l’efficacité, la sobriété et la propreté énergétique
En compagnie des candidats d’Europe écologie du Tarn et Garonn

Vendredi 29 janvier Rencontre-Débat TRANSPORTS à Grisolles
"Transports : une priorité en Midi-Pyrénées"
animé par Philippe Sabatier (Europe Ecologie Midi Pyrénées) et Stéphane Coppey
Centre Socio Culturel (Salle 3) – 20 h 30

Jeudi 28 janvier Rencontre-Débat " L'EAU : Bien public, bien communI" à MONTAUBAN
A l'heure où deux grandes municipalités telles que Toulouse et Montauban sont confrontées à la gestion en régie directe,  l'eau étant un facteur essentiel dans l'agriculture, et notre région ne pouvant  pas être indifférente à la pénurie d'eau dans le monde : nous débattrons de ces questions avec  Jean-Luc Touly (écrivain, auteur de livres sur ces questions et plus récemment d'un ouvrage sur Europe Ecologie, président de l'Association Mondiale de l'Eau et Dir de l'eau de la Fondation France Libertés, et Jean-Marc Desfilhes (assistant parlementaire de José Bové)
Maison du Peuple 18, rue Michelet à 20h30

Mercredi 27 janvier Rencontre-débat "FORMATION" à Montauban
"Comment faire de la formation professionnelle un outil de développement durable pour la personne et un levier vers le changement écologique de l 'économie ?"
en présence de : Annie BONNEFONT, Tête de liste pour Europe Ecologie Tarn et Garonne - Psychologue du Travail, Françoise BODET, Conseillère en formation continue – Réseau éducation nationale, Hélène CHESSE, Consultante emploi-formation
à la Maison du Peuple – Salle du Rez de chaussée à 20 h 30

Mardi 26 janvier Rencontre-Débat à Caussade
"La Région, un espace politique majeur Pour un rééquilibrage territorial, Pour une économie humaine et repensée, Pour l’efficacité, la sobriété et la propreté énergétiques"
avec Annie Bonnefont, Alain Moles, Roselyne Serra et Philippe Sabatier (Europe Ecologie Tarn et Garonne)
Salle des Récollets - 20 h 30

Pour nous rejoindre et recevoir notre newsletter inscrivez-vous !

LE COMITE DE SOUTIEN