Accueil Suivre et participer à la campagne

Suivre et participer à la campagne

L’alternance que mérite Talence ne se fera pas sans une dynamique écologiste et citoyenne. Nous ne pourrons pas la construire sans vous !

Pour participer à l'élaboration un projet novateur, partagez vos préoccupations. et vos propositions en remplissant notre court questionnaire.

Pour recevoir les actualités de la campagne Vert Talence, laissez-nous votre e-mail (en le notant dans l'onglet sous le titre du site). Vous pouvez consultez régulièrement notre agenda et nous suivre sur Facebook et Twitter.

Pour nous accompagner à la rencontre des Talençaises et Talençais - en faisant du porte-à-porte ou en organisant des réunions chez l’habitant par exemple - contactez-nous sur eelv.talence@gmail.com ou remplissez ce formulaire :

Votre prénom - nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

(Vous pouvez agrandir la fenêtre de texte en cliquant sur le coin inférieur droit)

Pour envoyer le message il vous faut recopier les chiffres et lettres de l'image
captcha

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez nous demander, par simple lettre ou courriel à eelv.talence@gmail.com, que vos coordonnées soient radiées de cette liste et (ou) qu’elles ne soient plus communiquées à des tiers.