Me connaitre
Née en Roumanie et adoptée à deux mois par un couple français, je suis actuellement étudiante en licence de droit public à Paris I - Panthéon-Sorbonne.
Je me suis mobilisée, dès l’adolescence, dans des combats pour l’égalité des sexes et contre les violences faites aux femmes. Je suis également une européenne convaincue, de nationalité européenne autant que française.
Nous ne sortirons de la crise qu’en inventant une nouvelle société, économe de ressources, respectueuse de l’humain et de la biodiversité, repoussant les mirages du productivisme et de l’hyperconsommation. Les écologistes proposent des solutions pour construire une ville où l’on vit mieux, plus accueillante pour toutes et tous, quelque soient leur origine et leur âge, où la mixité sociale est une richesse, qui laisse sa place aux artisans et aux petits commerçants, qui favorise les transports collectifs, qui est plus attentive aux enfants et à leurs rythmes, qui répond aux aspirations des parents pour concilier vie professionnelle et vie familiale.