Accueil Actualités Grenobloises, Grenoblois, votre confiance nous engage

Grenobloises, Grenoblois, votre confiance nous engage

EricPiolle23Mars2014

Grenoble, 24 mars 2014 : Les électeurs grenoblois ont placé la liste Grenoble une ville pour tous en tête du premier tour des élections municipales. Les 29,4% des votes exprimés pour le Rassemblement citoyen, de la gauche et des écologistes ont permis à celles et à ceux qui n'ont pas été écoutés depuis trop longtemps de se faire entendre. Ce résultat du premier tour engage les candidats de la liste Grenoble une ville pour tous à poursuivre leur démarche dans l'intérêt de tous les citoyens.

Dans notre pays, la fracture est profonde et se reflète dans une abstention toujours plus large et une forte poussée de l'extrême droite qui pour la première fois depuis 19 ans participera au deuxième tour des élections municipales à Grenoble.

Eric Piolle a toujours proposé, si la liste qu'il conduit arrivait en tête, de rassembler plus largement toute la gauche et, au-delà des étiquettes, tous les Grenoblois. Depuis dimanche soir, de premiers échanges avec la liste Aimer Grenoble pour vous ont eu lieu afin d'étudier un rassemblement qui respecte le message des électeurs.

Les résultats du premier tour engagent tous les mouvements progressistes à réparer ce qui a été cassé, à mieux protéger les Grenoblois de la crise et à préparer l'avenir de leur ville avec eux.

Les candidats de la liste, les porte-paroles et Eric Piolle remercient les milliers de Grenoblois qui les ont rejoints pour participer à la campagne de premier tour. Avec leur énergie infatigable, ces citoyens ont mené une campagne exemplaire, audacieuse et de proximité. Elle a été marquée par des dizaines de milliers d'échanges avec les habitants et une écoute active de leurs attentes. Cette campagne continue pour le deuxième tour de dimanche prochain. Pour une nouvelle majorité qui fait gagner Grenoble et transforme la vie au quotidien !

1 commentaire(s)

  1. Lionel ROUX

    Bravo pour ce premier tour !
    En espérant la concrétisation au second …
    Cordialement

Les commentaires sont fermés pour cet article