Accueil Actualités Le Dauphiné Libéré : Éric Piolle et « le projet ambitieux sans augmenter les impôts »

Le Dauphiné Libéré : Éric Piolle et « le projet ambitieux sans augmenter les impôts »

DL-maire-batisseur-vignette

Le quotidien local, Le Dauphiné Libéré, rend compte de la conférence de presse d'Éric Piolle et de son équipe au pied de la Tour Perret, pour parler de notre projet "un autre choix pour la ville".

Il n'y a pas de version abonnée pour cet article, donc pas de lien.

Extraits de l'article "Elections : la dernière ligne droite".

Éric Piolle et « le projet ambitieux sans augmenter les impôts »

C'est au pied de la tour Perret, « qui est dans un état hallucinant », qu'Éric Piolle et la liste écologiste et sociale "Grenoble une ville pour tous" avaient choisi de tenir leur dernier point presse avant le premier tour. Pour parler de leur projet, « un autre choix pour la ville » car « il y a d'autres choix pour Grenoble  que la fuite en avant vers des projets un peu mégalos ou une ville statique sous cloche». Suivez son regard, de gauche à droite. Et de lister, carte des quartiers à l'appui, toute une série de mesures (120), qui seront mises en oeuvre, en cas de victoire bien sûr. On citera une nouvelle école dans le secteur 1, la rénovation de la Tour Perret et de la piscine Jean Bron, tous les coeurs de quartiers en Zone 30 d'ici 2020, l'A480 non élargie et à 70km/h, une liaison cyclable Campus-Presqu'île, une remise à plat de l'actuel projet de l'Esplanade, et ainsi de suite. [...]

Pour lire l'intégralité de l'article "Elections : la dernière ligne droite", il ne vous reste plus qu'à acheter le journal.

Tous droits réservés. © Le Dauphiné Libéré.