»

Nicole Frechou rejoint le groupe Europe Écologie !

OLYMPUS DIGITAL CAMERADans un courrier daté du 20 avril dernier, Nicole Frechou, Conseillère Régionale, a fait le choix de quitter le Parti de Gauche dont elle était membre depuis 2009. Partageant les mêmes valeurs qu’Europe Écologie – Les Verts, et profondément convaincue que l’avenir passera par la mise en œuvre de la transition écologique et énergétique de nos territoires, vectrice de lien social, créatrice d’emplois non-délocalisables et durables c’est naturellement que Nicole Fréchou a officiellement rejoint le groupe Europe Écologie au sein du Conseil Régional de Midi-Pyrénées le 12 mai dernier.

Pour Nicole Frechou, « à moins de 8 mois de la Conférence sur le Climat à Paris, il est désormais vraiment temps de mettre en place un projet qui prenne en compte le changement climatique mais aussi les questions de l’agriculture et de la ressource en eau en lien avec les questions économiques, sociales et culturelles ».

Le groupe Europe Écologie au Conseil Régional de Midi-Pyrénées compte désormais 17 membres.

Guillaume CROS
Président du Groupe EELV au Conseil Régional Midi-Pyrénées