»

Lancement des Journées Nature 2015 !

Journée natureMardi 24 mars dernier, Françoise Dedieu-Casties, Vice-Présidente EELV du Conseil Régional participait au lancement des 10èmes Journées Nature de Midi-Pyrénées. Organisées autour d’animations ludiques et inventives sur l’ensemble du territoire midi-pyrénéen, les journées nature sont tournées vers la sensibilisation de toutes et tous à la préservation de l’environnement, à la découverte du patrimoine naturel régional et plus globalement au développement durable.

Les élu-es régionaux écologistes ont ainsi participé à la transformation de cet outil qui met désormais – tout au long de l’année – un coup de projecteur sur l’éducation à l’environnement et au développement durable.

Grâce à l’implication de nombreuses associations et collectivités, de nombreuses activités variées (randonnées, observation de la faune et de la flore, activités sportives, éco-constructions, conférences etc) seront proposées sur l’ensemble du territoire régional.

Pour les élu-es EELV,

Françoise DEDIEU-CASTIES,