»

Samedi 06 avril à 15h à Toulouse (salle Corraze*) : dernière étape de la tournée des élu-es EELV

Au programme de cette rencontre :

Un temps pour travailler : bilan, perspectives, concertation et restitution des précédentes rencontres
Un temps pour festoyer : dégustation de produits bio, exposition de dessins engagés et bal trad pour conclure cette tournée sur une touche conviviale et festive !

Durant tout le mois de mars, la tournée organisée par les élus Europe Écologie les Verts au Conseil Régional a rassemblé plus de 500 citoyens et citoyennes dans 7 départements et nous les en remercions. Ces échanges, riches et divers ainsi que les centaines de propositions recueillies nous permettront de construire notre prochaine feuille de route.

Nous conclurons cette tournée à Toulouse le 6 avril prochain. Comme dans tous les autres départements, cette rencontre sera dans un premier temps consacrée à des échanges concernant le bilan, les perspectives du groupe EELV et les propositions des participants concernant les mesures à mettre en œuvre à l’horizon 2015 et 2020. Une restitution des tables rondes organisées dans les 7 départements sera également proposée, sur les thèmes suivants :

· l’activité à réinventer
· des territoires à respecter
· la parole à libérer

La concertation et une gouvernance toujours plus démocratique restent pour les écologistes fondamentales dans l’élaboration des politiques publiques régionales. C’est pourquoi, nous vous attendons nombreux et nombreuses pour échanger et débattre avec nous des politiques que vous souhaitez voir mises en œuvre sur le territoire régional.

Des échanges suivis d’un temps convivial

La dernière étape de notre tournée se veut particulièrement festive et conviviale. Nous vous recevrons autour de produits bio, locaux ou équitables à déguster. Nous accueillerons également une exposition de dessins engagés autour de thèmes qui nous sont chers ainsi que des musiciens de bal trad.

*Rendez-vous samedi 6 avril à 15h salle Corraze à Toulouse. 3 rue Raymond Corraze – 31500 Toulouse – Bus 22, arrêt Corraze – Bus 51, arrêt Tahiti – Bus 10, 78, 80, arrêt Ormeau

cliquez ici pour vous inscrire

Lien Permanent pour cet article : http://ee-crmip.org/eelv/archives/3000