Soutien du Ministre Benoît Hamon à Michel Balbot

Cher Michel,
 
Le 6 mai, les français ont choisi d’élire François Hollande à la Présidence de la République. Le gouvernement est désormais installé, les premiers actes politiques sont posés : l’augmentation de 25% de l’Allocation de rentrée scolaire, le décret instaurant le retour partiel à la retraite à 60 ans, la création d’un ministère des droits des femmes et d’un ministère de l’économie sociale et solidaire, un gouvernement paritaire, la réunion du sommet social…
 
Nous menons désormais campagne pour obtenir la majorité parlementaire indispensable à la mise en œuvre du changement souhaité par nos concitoyens. Moi-même candidat aux législatives dans les Yvelines pour ravir un siège à la droite, je voulais t’assurer de mon soutien dans ton combat pour renforcer notre groupe à l’Assemblée nationale.
 
Anne-Lise Barberon, conseillère au sein de mon cabinet en charge des relations avec le Parlement et les élus se tient d’ores et déjà à ta disposition pour répondre à toute sollicitation.
 
Dès le lendemain de l’élection législative, en ma qualité de Ministre en charge de l’Economie Sociale et Solidaire, je serai disponible pour recevoir tes suggestions de déplacements, attentif à tes propositions de travail et de rencontres des acteurs de l’ESS sur ton territoire.
 
Je te souhaite de réussir brillamment à convaincre nos concitoyens les 10 et 17 juin prochains.
 
Amitiés socialistes,
 
Benoît Hamon
 
Ministre délégué à l’Economie sociale et solidaire.