Election de François Hollande : une victoire, une étape

popup

 

Avec l’ensemble des écologistes, nous nous réjouissons de la victoire de François Hollande, qui est le fruit de la mobilisation de l’ensemble des militants et des forces de la gauche et de l’écologie politique.

 

L’élection de François Hollande a rendu le changement possible ; mais nous n’avons pour l’heure parcouru que la moitié du chemin qui permettra de répondre aux exigences de réforme et de justice sociale exprimées par nos concitoyens.  Il faut maintenant construire une nouvelle majorité à l’Assemblé nationale. Et ce sont les votes pour les candidats écologistes aux élections législatives qui donneront à cette nouvelle majorité la force de mettre réellement en œuvre les politiques nouvelles qu’attendent les français. 

 

Dans la nouvelle majorité parlementaire, les députés écologistes auront un rôle crucial pour inventer une nouvelle société, économe de ressources, respectueuse de l’humain et de la biodiversité, plus solidaire, en libérant l’économie du joug de la finance, en repoussant les mirages du productivisme et de l’hyperconsommation.

 

Pour que l’écologie soit enfin au coeur des politiques publiques, mobilisons-nous pour les élections législatives les 10 et 17 juin prochain !

 

Laurent Audouin avec Laurence Graffin, candidats aux élections législatives dans la 2ème circonscription de Paris

 

 

 


L’électiondeFrançoisHollandearendulechangementpossible;maisc’estenvotantpouruncandidatécologisteauxélectionslégislativesquevousdonnerezàlanouvellemajoritélaforcedemettreréellementenœuvrecespolitiquesnouvelles.