Carnet de campagne du 30 avril au 6 mai

1er Mai. AMIENS. J’ai participé au défilé du 1er mai qui est organisé à l’initiative des organisations syndicales. Une « vraie » manifestation avec toutes et tous, pour défendre celle et ceux qui travaillent, et celles et ceux qui cherchent à travailler. Un point fixe était organisé devant le local de campagne pour accueillir et renseigner les manifestants.  Voir l’article en ligne du Courrier Picard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er Mai. AMIENS LA HOTOIE. Rassemblement organisé par RESF dans le Parc de la Hotoie, avec la plantation d’un arbre symbolisant  l’intégration des personnes étrangères en France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er mai. Réderies à GRATTEPANCHE et à SALEUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 mai. AMIENS SUD OUEST. Porte à porte militant Rue Lescouvé.

2 mai. LE DEBAT.  Hollande prend l’avantage et apparait digne de la fonction face au président sortant. Le PS d’Amiens a organisé une retransmission sur grand écran Salle Dewailly.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 mai. AMIENS FAUBOURG DE HEM. Porte à porte militant dans la rue du Faubourg de Hem

6 mai. AMIENS ST ROCH. J’ai voté pour le second tour et effectué un tour des bureaux de vote en tant que déléguée de François Hollande à MONTIERES, FAUBOURG DE HEM, ELBEUF, RENANCOURT, ETOUVIE,…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 mai. AMIENS. La Victoire ! Grand moment de fête, Place de l’hôtel de ville à Amiens, pour fêter la victoire de François Hollande. Amiens a largement voté pour François Hollande (59,85 % ainsi que la deuxième circonscription 54,48%). Voir l’article du Courrier Picard.