En campagne à Etouvie, rue Phileas Lebesgue, au Faubourg de Beauvais et aussi des rencontres avec les associations et l’Amiénoise.  Voici quelques images de la campagne…
22 mai. AMIENS SUD-EST. Porte-à -porte militant rue Phileas Lebesgue, avec Lucien Fontaine, Conseiller municipal d’Amiens délégué à la jeunesse.
23 mai. AMIENS. Rencontre avec le Secours Catholique. J’ai pu discuter avec des personnes en situation de précarité et écouter leur témoignage, leurs constats, leurs attentes.
24 mai. AMIENS ETOUVIE. Porte-Ã -porte militant
25 mai. AMIENS SUD-OUEST. Porte-à -porte militant dans le faubourg de Beauvais et échanges avec les parents d’élèves à l’école
25 mai. AMIENS. Au local de campagne, 4 rue de la 2ème DB,  accueil des 50 militants socialistes, écologistes et radicaux de gauche qui se relaient sur la campagne, juste avant d’entamer les deux semaines de campagne qui précèdent le premier tour.
25 mai. AMIENS ST LEU. Inauguration du nouveau  local de l’association AIDES, en compagnie de l’adjoint au maire d’Amiens en charge de la santé, Guillaume Bonnet.
26 mai. AMIENS ETOUVIE. Porte-à -porte dans l’avenue de Picardie et nombreux échanges avec les habitants
26 mai. AMIENS ETOUVIE. Tournoi de foot en salle et rencontre avec l’association Actions-Réactions.
26 mai. AMIENS RENANCOURT. J’ai participé à l’Amiénoise (les 5 km, on verra plus tard pour les 10…) qui s’est déroulée dans un bel esprit collectif. Un événement qui met en valeur le sport féminin et sa pratique populaire. Un beau moment, partagé par des milliers de coureuses (et coureurs).