Vannes. Analyse des résultats.
Sept militants EELV du groupe local EELV du Pays de Vannes ont représenté notre mouvement dans les trois cantons de Vannes et de Muzillac. Ces candidatures s’inscrivent dans l’union des forces de gauche écologistes et citoyennes portées par EELV, le PS, le PRG et la société civile et en autonomie dans le canton de Muzillac.
Nous remercions vivement les électeurs qui nous ont fait confiance. Les résultats de ce premier tour des élections départementales démontrent le souhait des habitants d’un renouvellement et d’une plus forte représentation de la gauche et de l’écologie au conseil départemental.
Nos candidats dans les cantons de Vannes 1, 2 et 3 seront au second tour de ces élections départementales.
Forts des nombreuses propositions constructives de notre mouvement et de notre capacité collective à construire un projet politique partagé et renouvelé avec des partenaires respectueux des enjeux et des solutions écologistes, les candidats et les militants restent plus que jamais mobilisés.
Nous appelons les citoyens à soutenir dimanche 29 mars nos candidats des cantons de Vannes 1,2 et 3 pour porter une politique plus citoyenne, plus solidaire et plus écologiste au sein du conseil départemental.
Cordialement, a galon
Europe Ecologie Les Verts Pays de Vannes
Cécile Franchet, secrétaire du groupe local EELV pays de Vannes
courriel / postel : vannes@eelv.fr
Dimanche 22 mars 2015