Notre Dame des Landes. L’abandon, c’est maintenant! 🗓 🗺
Les 5 et 6 juillet, un grand rassemblement avait lieu sur le site de Notre Dame des Landes pour redire NON au projet d’aéroport.
EELV Bretagne et ses élu-es régionaux réaffirment leur opposition à ce projet inutile, coûteux et destructeur. La mobilisation des opposant-es paye et l’absurdité du projet apparaît de plus en plus évidente.
EELV est satisfait que la commission nationale du débat public intègre différents scénarios dans le débat sur le projet des lignes ferroviaires du grand ouest dont celui d’une liaison Rennes-Nantes sans desserte de l’aéroport NDDL.
Plutôt que l’éternelle course au « toujours plus », les écologistes appellent à un autre modèle de développement pour nos territoires, respectueux des hommes et de l’environnement.
NB. Michèle Le Tallec et Jean-Pierre Trillet, co- secrétaires régionaux, René Louail et Anne-Marie Boudou, conseillers régionaux EELV, Yannick Jadot, député européen étaient présents.
Pour EELV, point de ralliement à 12h30 dimanche au stand dédié.
EELV Bretagne et ses élu-es régionaux réaffirment leur opposition à ce projet inutile, coûteux et destructeur. La mobilisation des opposant-es paye et l'absurdité du projet apparaît de plus en plus évidente.
EELV est satisfait que la commission nationale du débat public intègre différents scénarios dans le débat sur le projet des lignes ferroviaires du grand ouest dont celui d'une liaison Rennes-Nantes sans desserte de l'aéroport NDDL. Plutôt que l'éternelle course au "toujours plus", les écologistes appellent à un autre modèle de développement pour nos territoires, respectueux des hommes et de l'environnement. NB. Michèle Le Tallec et Jean-Pierre Trillet, co- secrétaires régionaux, René Louail et Anne-Marie Boudou, conseillers régionaux EELV, Yannick Jadot, député européen seront présents. Vous pourrez les rencontrer à 12h30 le dimanche au stand EELV sur place.