Alors, oserez vous voter pour vous ?
Si chacun a pu constater la dégradation de notre pays, qu’est ce qui a été fait pour améliorer notre quotidien ? qu’est ce qui est proposé ?
Pour « rassurer les marchés », permettre au plus riches de cumuler plus encore, pour « sauver » les banques, la facture nous est présentée, à nous, mais quel est NOTRE profit ?
les emplois continuent de se raréfier, et sont de moins en moins bien payés
le chauffage, l’électricité et le gaz ne font qu’augmenter
se rendre à son travail coute de plus en plus cher
on trouve de plus en plus de cochonneries dans l’alimentation
qui n’a pas un proche, une connaissance qui ne souffre de diabète, de cancer ou une autre maladie en constante augmentation ?
qui trouve le temps pour s’occuper vraiment de sa famille, avoir de vrais loisirs, flâner en bibliothèque ou aller au cinéma?
Pour remédier à tout cela, nous proposons d’isoler 1 000 000 de logements pour baisser la facture d’énergie, la vôtre et celle de la France
de permettre à tous ceux qui ont la place de devenir producteur d’électricité, plutôt que d’être consommateur-payeur
d’aider les paysans à produire de la VRAIE nourriture, sans poisons, en augmentant le nombre de fermes et d’agriculteurs en obligeant TOUTES les cantines à se fournir au plus près
Ce qui, parmi d’autres mesures, permettra la création d’1 000 000 d’emplois en France.
Qu’il faudra former, comme tous les salariés qui le souhaitent, grâce au droit à la formation
Et les tricheurs, ceux qui dissimulent leurs fortunes dans les paradis fiscaux, seront poursuivis. Les plus riches participeront réellement aux impôts et taxes, il sera mis fin aux travaux pharaoniques, chers et peu utiles, au profit des transports en communs, de la santé et de l’éducation.
Alors on retrouvera du temps, Alors on retrouvera de cette prospérité que tant d’autres nous ont promis
Les écologistes sont des rêveurs ?
Pour la seule région Limousin:
Le projet de Redenat, la LGV Limoges poitiers et l’aéroport de Brive ce sont plus de 187 400 logements rénovés pour 20 000 € chacun, soit l’intégralité des logements-passoires énergétiques. Soit plusieurs centaines de millions d’€ de pouvoir d’achat redistribué par ANNÉE, de travail pour nos artisans et entreprises, et d’économies pour la balance extérieure!
Alors, oserez vous voter pour vous?
Le projet de Redenat, c’est le barrage ?