Impression de Sébastien Rogez en campagne cantonale sur Grenoble

Impression de Sébastien Rogez en campagne cantonale sur Grenoble

Lundi 12 avril 2011

Sébastien a participé activement à la campagne des cantonale sur le canton de Grenoble 1
Son ressenti  » Depuis hier soir j’arrête pas j’ai eu une réunion qui s’est fini à minuit et c’était assez chaud. En isère nous avons 3 candidats au 2ème tour, à Grenoble il y a 2 candidats face au PS.
Nous avons décidé de nous maintenir pour avoir deux conseillers généraux en plus
D’autre part j’ai eu des félicitations pour le premier tour de la part des deux candidats dont je me suis occupé (logistique et distribution des tracts à l’autre bout de la ville. Des fois je me suis retrouvé  seul à distribuer des tracts avec la candidate, mais dans l’ensemble ça c’est bien passé, heureusement que j’ai été aidé par la candidate pour la distribution des tracts, sinon elle se serait retrouvée toute seule. J’ai mis en forme le texte du tract et je les ai aidé pour les formulations.
Dans l’ensemble j’ais bien travailler, j’ai soulagé son travail.

Donc je ne serais pas disponible avant Lundi prochain parce que je m’occupe des candidats dont j’avait la charge, j’ai encore une réunion se soir.
Olivier Bertrand le candidat EELV (qui a gagné) avec qui j’ai distribué des tracts, était content des idées que je lui ai donner

Compte rendu de sa campagne

Ce qu’en disait la presse

Grenoble 1 : Un duel à gauche

Et si Europe-Ecologie-Les-Verts payait sa volonté de faire cavalier seul ? C’est une réflexion que l’on peut se faire en regardant les résultats de ce canton grenoblois. L’écologiste Olivier Bertrand, sortant, a enregistré 29,66% des voix contre 27,29% pour la socialiste Céline Deslattes. Ces deux candidats de gauche sont les seuls qualifiés pour le second tour. Et là, on imagine des états majors où l’on se ronge les ongles. Que le meilleur gagne doit-on se dire en coulisses ! Olivier Bertrand a pour lui la notoriété acquise notamment lors du combat mené contre la rocade Nord.

Résultats du 2nd tour Dimanche 27 mars 2011

M. Olivier BERTRAND EELV 54,32 % – 2 701 voix Elu

Mme Céline DESLATTES PS 45,68 % – 2 271 voix

Bravo à Sébastien de nous avoir fait garder un élu écologiste.

Remonter