M. Deléglise affirme dans un communiqué de presse qu’il ne connaissait pas les positions et les discours racistes et homophobes de Mme Chantal Clamer. Pourquoi pas ? Pourtant, les méthodes modernes de recherches sur Internet en disent long sur le florilège nauséabond des tweets et commentaires que diffuse cette dame depuis des années!
Le Front National connaît très bien Mme Clamer. Elle a été élue en deuxième position sur la liste du FN à La Tour du Crieu l’année dernière. C’est M. Prioto, candidat du FN sur le canton Pamiers 2, qui en a fait son « bras droit » et l’a poussée à se présenter aux élections cantonales. M. Deléglise a-t-il été trompé par M. Prioto ? Peut être le saurons nous dans un futur épisode !
Après un tel discrédit du FN à Pamiers, MM. Prioto et Deléglise doivent tirer toutes les leçons de cette affaire très grave – par exemple, comme Marine Le Pen l’a fait la semaine passée dans l’Aveyron suite à des propos antisémites d’un de ses candidats – en retirant les candidats FN dans ce canton. Le FN doit faire démissionner Mme Clamer de son mandat de conseillère municipale FN de La Tour du Crieu, s’ils ne veulent plus cautionner ses propos. Une attitude contraire ne ferait qu’appuyer l’hypothèse que M. Prioto a trompé M. Deléglise.
Les candidats de Rassemblement à Gauche Pamiers 1 et Pamiers 2
Capture d’écran d’un commentaire de Chantal Clamer sur internet
Source : http://www.les4verites.com/islam/un-groupe-de-reflexion-proche-du-ps-propose-de-creer-une-citoyennete-musulmane-%E2%80%8F
Laisser un commentaire