Pourquoi « votre gauche »
Nous sommes comme vous, dans un refus d’accepter qu’il n’y aurait « qu’une seule » politique possible qui devrait s’imposer à coup de 49.3, une politique de l’austérité qui se traduit dans notre département par un record national du chômage et de la précarité, particulièrement celle des femmes. Une politique qui accompagne le Grand Marché Transatlantique et autre TAFTA, qui privilégie le bétonnage, la course au mètre carré de grande et menace les services publics jusqu’au niveau local.
Nous pensons comme vous qu’une opposition n’a de sens que si elle est constructive et refusons de laisser le champs libre à l’extrême droite et aux expressions de haine
Nous croyons comme vous, au formidable potentiel de notre département, aux emplois que nous pouvons créer au sein même de nos villages en soutenant les projets de proximité en développant les productions d’énergies renouvelables, en développant la filière bois, l’agriculture saine et en maintenant les services publics de proximité.
Nous avons travaillé pendant plusieurs mois et jusqu’au dernier moment pour rassembler tous les partis se retrouvant dans ces valeurs.
Vous ne retrouverez pas sur notre liste des stratèges, aguerris aux tactiques politiciennes pour garder leurs sièges. Notre force vient de notre militantisme, de notre implication citoyenne au sein du tissu associatif.
Habitants du Canigó, cette liste vous appartient. Cette liste est « votre gauche ».
Laisser un commentaire