Europe Ecologie : fin de campagne au top !
Mercredi 10 mars, dernier grand meeting : point d'orgue de trois mois de campagne à sillonner le Poitou-Charentes en tout sens à la rencontre des gens. De réunions publiques en visites de terrain, de rencontres avec les acteurs sociaux, économiques, associatifs, de tractages et d'affichages...
La dynamique de cette campagne s'est fait pleinement sentir à Angoulême mercredi soir - à J-3 - lors d'une soirée festive et musicale, qui a commencé en douceurs autour d'un délicieux buffet charentais au son d'un P'tit Quintet acoustique de musique tzigane.
Les candidats, les militants et l'équipe de campagne ont ensuite pu exprimer tout leur enthousiasme, leur sincérité et leur volonté de travailler à la transformation écologique de l'économie et de la société.
Venu soutenir la liste Europe Ecologie Poitou-Charentes le député européen Yannick Jadot a fermement rappelé les enjeux de ces élections régionales : les urgences sociales et climatiques imposent un changement de cap ; le score d'Europe Ecologie au premier tour sera déterminant pour peser dans les décisions de la future assemblée régionale.
En conclusion Françoise Coutant a rappelé toute sa détermination à porter les propositions de la liste et à mobiliser jusqu'aux derniers instants : « Pour que le 22 mars, les écologistes soient nombreux au Conseil régional et fassent avancer des solutions globales, concrètes et innovantes, le 14 mars votez Europe Ecologie »