Olivier Julien
« J’ai 54 ans, je suis marié et père de 4 enfants, j’exerce la profession d’architecte urbaniste. Je travaille et habite dans le 12ème depuis plus de 13 ans.
Impliqués dans la vie scolaire des établissements que fréquentent nos enfants, mon épouse et moi-même participons activement à la réussite de la réforme des rythmes scolaires qui permet d’ouvrir l’esprit des nouvelles générations vers d’autres horizons, d’autres passions. Au terme de cette première année d’application du temps périscolaire, il nous faudra travailler en concertation avec les équipes éducatives et la ville à l’efficience du système des ateliers bleus et du temps périscolaires.
Bien qu’apolitique, j’ai tenu à apporter mon soutien actif à Christophe Najdovski car il est porteur d’une véritable capacité : pour améliorer concrètement l’environnement et le cadre de vie de notre arrondissement, pour maintenir et vivifier le lien social entre tous ses habitants et pour préserver et bonifier l’espace public dont je sais d’expérience que dépend l’harmonie et le Vivre Mieux dans la cité. »
Laisser un commentaire