Laurence Hugues
Diplômée de la FEMIS, j’ai d’abord travaillé dans le documentaire, puis rejoint Médecins sans frontières. Quelques années plus tard, j’ai franchi le pas pour agir sur les politiques publiques. J’ai participé notamment à la création du pôle Abiosol en Ile-de-France (circuits courts, agriculture biologique) et à la création d‘un cercle parlementaire sur la responsabilité sociétale des multinationales.
Crise du logement, éco-réhabilitation des bâtiments, quaalité de l’air, priorité aux piétons et à la végétalisation, développement de l’emploi local, y compris pour les artistes et les intellectuels précaires, très nombreux dans notre arrondissement, tels sont les axes fondamentaux sur lesquels nous devons travailler pour une meilleure qualité de vie, mieux partagée, dans l’hypercentre parisien.
A l’initiative d’un jardin partagé, membre de la Régie de quartier Paris Centre et impliquée dans la préfiguration d‘un café associatif dans le 3e, je vis au quotidien ces valeurs de solidarité et d’engagement.
Aux dernières municipales, les écologistes ont réalisé l’un des trois meilleurs scores parisiens
dans cet arrondissement. Continuons à faire entendre notre voix.
Allez, il est temps de redonner de l’air à la majorité municipale !
Allez, on peut réenchanter la politique ! Essayer, au moins. http://t.co/uRKCPHVZdg
— LaurenceHugues (@LaurenceHugues) November 29, 2013
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire